Sunday, March 3, 2024

Les 18 (1898-2024)

Les deux Marguerites, vieilles belles sœurs 
Les deux Thérèses, plein de bonheurs 
Léocadie sauvegarde à nos racines 
Suzanne prend bien soins à sa poitrine 
Ma Tante Alice, en plein aire 
Était devenu la bonne chasseuse 
Ma Tante Eileen, la malheur si proche 
Vécu en vie de grandes douceurs 
Ma Tante Marie, Mère secondaire 
Ma Tante Simone, tenait ma Cœur 
Rolande, Fernande qui prient toujours 
Envoient le Seigneur ses laine nounours 
Gentille Madeleine, la femme qui rompe 
Bluffant Lillian, la femme de trompe 
Jeanne, Yvonne, les peu connues 
Yvette, si jeune pour sa perdue 
Finalement Anne-Marie, rossignole-ardu 
Toutes Mes Tantes ont disparu
Inspired by Anne Marie Leclair Armstrong, 1935-2024.
Photo: Mes deux grand-mères, 1954.

No comments:

Post a Comment

AddThis Widget (for sharing)

Crazy Egg (Analytics)